A propos

Je m’appelle Amandine Marchand,

j’ai 31 ans et suis artiste … Depuis toujours.

Nous ne nous connaissons pas encore et pourtant je sens déjà que nous allons bien nous entendre, car si tu es ici c’est que nous avons de nombreux points en commun…

Est-ce que tu penses que l’âge c’est dans la tête ? Sociable, tu sais t’adapter à toute situation grâce à ton style classe et décontracté ? Et tu en a assez que l’on abîme la Nature, que l’on te mente ?

Tu rêves de liberté, de grands espaces, de renouer avec ta nature sauvage ? De cocooning, de confort et de sérénité ? Je peux t’aider à exprimer ta vraie Nature grâce à une gamme textile, bio ou recyclés, que je te propose afin de répondre à tes envies et convictions.

 

Tu trouves que les marques manquent de transparence par rapport aux matériaux qu’ils utilisent et leur mode de fabrication ? Tu as déjà acheté sur internet et tu as été déçu(e) par ce que tu as reçu ? Avec moi tu sauras d’où viennent les textiles utilisés, leur qualité et leur mode de fabrication. Ils répondent tous aux normes les plus récentes en matière de respect de l’environnement. Et J’ai pour projet d’aller plus loin encore, mais ça, je te l’expliquerais plus tard…

certifications gots ocs 100 fair trade ocs blended
certifications textile et respect de l’environnement

J’ai écris un article sur le sujet , très technique certes, mais quand on parle de transparence, hein, il faut être clair avec soi même 😉

Les avis clients sont mes meilleures preuves de qualité ( et dans la durée !!! )

Si je crée des vêtements c’est que je ne pouvais plus m’en passer… à force de voir tout le monde porter les même choses et de ne pas trouver ce qui me plaisait, je me suis dit que je pouvais le faire moi-même. Et c’est fun de voir mes vêtements et les messages qu’ils véhiculent se promener un peu partout !

Je crée pour les esprits libres, les nomades urbains, les illuminés, les supporter de Gaïa, les militants, les femmes sauvages, les rebelles, les Robinson des temps modernes …

Toujours suivre ses rêves

J’ai eu un cursus très classique que j’ai écourté pour goûter aux « joies » du travail. Mais surtout j’ai toujours persévéré pour atteindre mon objectif qui est de vivre de mes créations. Je n’ai jamais oublié mes rêves.

Bercée par les effluves de térébenthine,  j’ai grandi entourée d’artistes. Première exposition à 14 ans, on me répétait que j’avais de l’or dans les mains … mais qu’en faire ? Je me suis posée la question en année d’Art Appliqué puis j’ai créé ma première entreprise en 2006, puis enfin  KOBOLLD en 2009, après une formation de sérigraphie. Les aléas de la Vie et une envie effrontée de liberté mon fait perdre un peu de temps mais si je suis là aujourd’hui c’est parce que je n’ai JAMAIS Abandonné.

Partageons nos secrets

Ma formation me permet également de partager aujourd’hui  tout un tas de secrets avec toi sur la technique de la sérigraphie, et autres mystères  graphiques et textiles … tout se passe sur le blog.




Si tu ne te sens pas l’âme manuelle, que cela ne t’empêche pas de partager tes idées ! Je te propose également mes services en Sérigraphie Textile, et je suis là pour t’accompagner et pour étudier  tous tes projets et idées.

Et si tu te sens l’âme d’un(e) entrepreneur toi aussi, ne doute pas, lances toi et contacte moi.

 

Faisons un bout de chemin ensemble

 

Bien sur le doute est permis, alors pour être sûr d’être au bon endroit, la meilleures solution et de faire un petit bout de chemin ensemble pour voir si l’on s’entend bien …



(Ps : je le répète mais la newsletter ne te spammera pas, pour le moment une fois par semaine environs en dehors des événements imprévus, ou des surprises …. ;))

Amandine