[ PEINTURE ] Portraits sur commande


Peinture / vendredi, février 2nd, 2018

Bon-Jour !

Quelle belle journée aujourd’hui! J’aime quand le ciel n’est pas tout bleu, regarder passer les nuages à grande vitesse haut dans le ciel, et sentir le soleil me réchauffer lorsqu’il apparaît de derrière ces derniers.

Aujourd’hui ça y est j’ai fini la commande passée l’année dernier par Sébastien. Il voulait un portrait de ses fils en grand format. c’est désormais chose faite!

J’ai pris un réel plaisir à le peindre, a me remettre à la peinture a vrai dire! La peinture, c’est dans mes veines, ya pas a tortiller !

Et cette commande m’ouvre de nouvelles perspectives. En effet, je maîtrise pas mal la peinture acrylique à mon gout, et j’ai même pu apprécier mon évolution quand a la qualité de mon travail des couleurs sur ces portraits d’enfants, mais je veux aller plus loin. C’est pour quoi je pense que je vais me tenter à la peinture à l’huile … à suivre !

en attendant voila l’oeuvre finale, signée et datée, qui va bientôt rejoindre son nouveau propriétaire. Une commande unique, un souvenir qui traversera les années et égal à nul autre.

DSC_0469

En parlant de tableau, puisque ici mon but est de tout dire, j’ai enfin porté plainte contre la personne qui refuse de me rendre mes toiles de 2015 à 2016. En effet je ne veux plus me laisser marcher dessus, je suis bien trop naïve et gentille, et ça doit cesser! Alors voila, j’ai déposé ma plainte et j’espère bien récupérer mes toiles. Car je ne suis pas la seule à ne pas avoir réussi a avoir été arnaquée par cette personne. Et je vais continuer ainsi, à tenter de récupérer TOUT CE QU’ON M’A VOLE, volontairement ou non, ces dernières années, et je n’épargnerais personne, car ce n’est pas normal et on ne doit pas accepter, que ce soit a cause du temps ou de notre gentillesse, d’être une victime!

Dans ce cas précis ce ne sont que 3 Œuvres, cela peut paraître très peu contrairement à certains artistes très prolixes, mais moi j’ai toujours travaillé en même temps, et ce sont des heures et des heures de réflexion, de création, de réalisation, de doutes et d’expression dans chaque peinture, dans chaque tableau, avec tout les souvenirs de la période de création, et je refuse qu’elles restent entre les mains de personnes mal intentionnées.

13395146_789850851150549_847209309_n13398888_1039376932823150_867332698_nOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bref, aujourd’hui je reprends un peu plus encore les rennes de ma vie, et crie haut et fort qu’il ne faut pas se laisser marcher dessus, nous avons des droits et on doit les faire respecter avant toute autre chose.

Bonne journée ! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *