Kobolld, c’est fini…


Lifestyle, promotion / lundi, avril 30th, 2018

Bon-jour !
Et oui, Kobolld, cette fois ci, c’est bel et bien définitivement fini. En effet, en suivant mon chéri plus au Sud de la France, mes ambitions salariales ont évolué également, et de fait beaucoup de choses intéressantes mais prenantes se sont mises en place.Ceci d’abord donc par manque de temps.
Pas pour créer et bricoler, ceux qui me suivent régulièrement le savent bien je continue de bidouiller quasi tout les jours, mais plutôt de temps à tenter de vendre (en vain) toutes mes créations sérigraphiées, cousues ou peintes. Au final j’ai passé plus de temps à faire des formation de web marketing, même si elles étaient bien, comme celle de Live mentor, de rentrer dans des groupes Facebook ultra motivants comme celui de Céline, Les entrepreneuses qui déchirent, ou bien de m’abonner à un service de coaching qui détonne spécialement conçu pour les artisan-e-s qui travaillent le textile ou les bijoux, celui de Mélanie, Les pies malignes.
Mais plutot pour avancer sur un sujet ultra sensible et qui me tiens plus à cœur plus  que tout au monde: récupérer un droit de visite pour ma fille, qui a eu ses onze ans il y a quelques jours et que je n’ai pas vu depuis le 18 janvier 2014. A mon grand étonnement ce sont désormais mes parents qui se font bannir de sa vie et je pense que cela commence à prendre des dimension qui ne sont plus tolérables.

Sans plus m’attarder sur le sujet aujourd’hui mais je souhaitais être la plus claire et honnête possible, j’ai également fait un bilan financier de Kobolld et c’est un vrai désastre. Depuis son ouverture je n’ai quasiment jamais couvert mes frais au final, et si le plaisir seulement me faisait tenir jusque là, j’ai d’autres priorités urgentes aujourd’hui.

Capture1

C’est pourquoi Kobolld va s’éteindre en douceur, et pour « l’occasion » certes peu joyeuse, je propose une super promotion sur le Shop afin de tenter de déstocker tout ce qui me reste et d’avoir l’esprit libéré. Cette super promotion commence aujourd’hui et se terminera à épuisement des stocks.

Pour la promotion, je ne me moque pas de vous: -80% sur TOUS LES ARTICLES (sauf sweat avec prix plancher de 15 euros pour ne pas vendre a perte car c’est interdit par la loi). Expédition sous 2-3 jours au tarifs lettre avec numéro de suivi.

Capture2

Bien entendu avec les beaux jours qui arrivent c’est une chouette occasion de se faire plaisir, et de mettre du beurre dans les épinards car je n’ai pas encore trouvé de travail ici et j’en ai donc grand besoin!

Alors n’hésitez pas à partagez cette Super promotion 😉

Bonne journée à tous et toutes !!! <3

2 réponses à « Kobolld, c’est fini… »

    1. Oooh Sylvie comme ton commentaire me surprend, j’ai justement rêvé cette nuit d’éruptions volcanique 😶 je continuerai d’alimenter ce blog de temps en temps tout de même, mais en dilettante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *