In Extremist ( sans mauvais jeu de mot )


sérigraphie / mercredi, novembre 18th, 2015

En ces temps de terreur je m’unis au désespoir des famille des événements horribles qui sont arrivés et sont en cours encore …

Tout comme je m’unis à la détresse de l’humanité toute entière en ces temps sombres , ce qui explique que je ne pratique  pas de favoritisme patriarcale .

TOUT LE MONDE  mérite respect et compassion  POINT

Céder a la terreur n’est à mon sens pas la solution.

Sans aller plus loin dans le débat,  pour lutter il faut vivre , et faire vivre notre pays si l’on veut pouvoir le représenter la tête haute ! Il n’y a pas encore de réelle solution j’en ai bien peur, mais céder a la panique c’est les faire gagner , les méchants. Et KOBOLLD elle aime pas les méchants!

Créer c’est survivre !

Et lutter c’est aussi protéger notre planète , car sans elle on sera bien emmerdés …  plus de guerre non plus mais ne soyons pas extrémistes 😉

La Cop21 approche .

Un moment IMPORTANT auquel il faut CROIRE .

Je suis depuis toujours engagée écologiquement, et vais te le prouver encore grâce aux prochains modèles qui sortiront désormais sur coton BIO.

2 nouveaux modèles, pour homme puis pour  femme vont donc débouler dès la semaine prochaine 🙂

Mais comme mon but est avant tout de te satisfaire, j’aimerais savoir quels coloris te tentent pour cette fin d’année ? Raconte ! Puisque je te dis que je t’ecoute !!! 😉

Ami poney , bien à toi 😉

fuck unicorn wip

<3 !!! KOBOLLD t’aime !!! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *