Défi2018 et Retour de vacances


freebies - offert, Lifestyle, patch, point de croix / mardi, mai 15th, 2018

Enfin pas pour moi, je suis encore en vacances forcée, n’ayant pas encore eu de date pour l’examen du permis B… J’avoue que cela commence a me faire un peu long… Très long… Sans travail…

« Car ici il faut se le dire, sans permis ma petite dame, pas de boulot! » 

Enfin je prends mon mal en patience, cela m’aura permis de passer 2 semaines superbes auprès de mon Namoureux pour des vacances At Home mais très agréables!

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Jardinage, balades, repas en amoureux, barbecues, apéros en duo ou entre amis et pêche étaient de même au programme. Je n’ai pas beaucoup bricolé, ayant passé la plus claire partie de notre temps dehors des que le temps le permettait. Nous avons même eu la visite d’un très jeune apprenti pécheur :p heureusement Sa maman veillaient tout prêt a ce qu’il ne passe pas de petit pécheur à petit poisson tout mouillé ^^

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Admirez cette magnifique taille en forme de Kebab ! :p ( je rigole, Mon Namoureux a fait un travail superbe au jardin en taillant tout ce qui avait été délaissé avant notre arrivée ici et a fait revivre les rosiers par exemple, et la pelouse, qui était de fait constamment à l’ombre…

La reprise étant arrivée hier, et le temps étant au gris très humide, j’en profite pour faire un petit coucou! Et c’est aussi Cécile qui m’a donné envie de passer par là, oui car elle réalise également le Défi 2018, et a eu la merveilleuse idée d’échanger des tissus pour réaliser ce patch défi… Alors je propose aussi d’échanger certains duo de triangles si cela en intéresse 😉 cela serait possible par 4 si vous faite un motif spécial comme des moulins ou par unité, comme vous le préférez. Faites le moi savoir en commentaire, ça me permettra aussi de savoir qui le fait!

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce blog reprends enfin une tournure plus personnelle et moins commerciale, (ce sera terminé lorsqu’il n’y aura plus rien a déstocker ICI) et ça cela fait un bien fou! Savoir que je peux venir ici uniquement par plaisir me détends énormément! Comme mes petites croix, que j’ai repris récemment. Avec un free de Jardin Privé:

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Cela faisait une éternité que je n’avait pas fait de point de croix, et pourtant c’était ma grande passion fut une époque. J’avais même une de mes grilles de point de croix qui avait été publiée en grande Bretagne !!! ( j’offrait même un mini free à l’époque 😉 )

Il faudrait par contre que je travaille rapidement pour recharger mes stocks de matière première car le seul lin que j’ai est de piètre qualité et le broder en 1/1 est assez galère… quand aux fils n’en parlons pas, j’ai toujours sur les bras pas mal de coton à tapisserie que j’avais commandé sur un site de vente en ligne qui a fermé ( huhuhu ) qui ne sont mais alors pas du tout faits pour le point de croix (dédoublés ils s’effilochent…) Si un troc vous tente d’ailleurs…

Sur ce je vais me mettre au boulot, je dois continuer de rédiger mon Dossier Professionnel pour ma VAE, !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

je vous souhaite une Belle journée avec cette rose de notre jardin !!! <3

 

7 réponses à « Défi2018 et Retour de vacances »

  1. Aaaaaaaaaaaaah ! enfin !
    Trop cool cet article.
    Serait ce un bébé citronnier qui tient compagnie aux semis ?
    Je vois que tu es d’attaque pour ton patch … c’est du taf mais on va encore avoir droit à un bel ouvrage … je le sens bien hi.
    Et merci pour cette jolie rose.
    Bises

    1. coucou Sylvie ! merci ! oui c’est un bebe citronnier, le plus mal en point en meme temps, j’en ai trois autres bien plus jolis ! allez je file au jardin il y a un rayon de soleil, prendre des plus jolies photos 😉 Bisous

  2. Un joli cadre de vie par chez toi! Tu me motives pour continuer le défi, j’avoue que je n’ai pas trop avancé ces temps-ci! Bon courage pour ta recherche de boulot, en attendant, profite bien!

    1. Bonjour! merci , oui c’est très très agréable, au milieu des vignes, au pied du Pillât… mais cela a un prix alors oui je te remercie pour tes encouragements pour le boulot cela devient urgent! et avec mon arthrose je ne peux plus malheureusement tout accepter non plus ( je serais déjà dans les vignes sinon ! ^^ ) bonne reprise du patch ! je suis partie sur un montage moulins à vent du coup !

  3. Coucou
    Waouh quel cadre vous avez et quel jardin ! par contre aussi quel boulot du coup aussi !
    Un beau défi le patch et un sacré monument là encore, hâte de voir la suite
    Bises & doux week end

    1. Oui en effet je passe de 17 m² à 92 m² niveau ménage ça change, plus le jardin, la pelouse… mais c’est tellement agréable ! et ici prés du Pilat je ne subirait pas la canicule comme c’était le cas en ville 🙂 bises et bon weekend a toi aussi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *